Close
Aucune traduction disponible trouvée

Appareil Photo Atex

Nom et prénom du contact
MOREL Jean-Philippe
Postée le
26 Mai 2018
( 198 jours )
Vues  
268
Postée par
centrexpert centrexpert 0
0 reviews
76 ads online
Member since Aoùt 2018
Voir le numéro de téléphone
Print
Aucune photo
Société
CORTEX EUROPE
Code de conformité
II 1 G
Utilisable en zone
Zone 0
Numéro de certificat ATEX
INERISX358-54

Appareil photo atex numérique utilisable en zone 0, le icam 501 est une merveille !
Appareil photo atex ultrarésistant, insensible aux agressions, convient pour tous milieux industriels. La société CORTEX EUROPE se spécialise dans les dernières technologies de pointe utilisées en milieu ATEX et environnements sévères.
La maîtrise de ces nouvelles technologies requiert des connaissances et formations très spécifiques, nous apportons tout notre savoir faire à ce domaine.
Avec l’assistance de nos partenaires Européens, une équipe de spécialistes est à votre disposition pour trouver ensemble des solutions innovantes et performantes. C’est avec plaisir que nous vous proposons cet appareil photo atex.

Véritable innovation, cet appareil photo atex est certifié pour la capture d’image dans un environnement dangereux. Il intègre un flash et peut ainsi effectuer des prises de vue dans des conditions extrêmes et avec peu de lumière en appuyant simplement sur un bouton. Il est également capable d’effectuer des enregistrements sonores.

Dans le cas de cet appareil photo atex, il est certifié pour fonctionner en zone 0, sans faire courir le moindre risque au personnel qui l’utilisera.

Nous sommes en mesure de vous proposer différents modèles d’appareils photo atex, et travaillons actuellement sur un nouveau prototype qui sera disponible prochainement : Un appareil photo atex qui pourra être employé dans tous les secteurs de l’industrie, usines chimiques et pharmaceutiques, les plates-formes pétrolières, les raffineries, l’industrie minière, la sécurité, etc.

Pour plus d’informations sur cet appareil photo atex, n’hésitez pas à nous consulter aux coordonnées affichées plus haut, ou en vous rendant directement sur sur http://www.cortexeurope.com