Close
Aucune traduction disponible trouvée

Appareil photo ANTIDEFLAGRANT

Nom et prénom du contact
MOREL Jean-Philippe
Postée le
26 Mai 2018
( 270 jours )
Vues  
287
Postée par
centrexpert centrexpert 0
0 reviews
76 ads online
Member since Aoùt 2018
Voir le numéro de téléphone
Print
Aucune photo
Société
CORTEX EUROPE
Code de conformité
II 1 G Ex ia IIB T4 Ga, II 2 G Ex ia IIC
Utilisable en zone
Zone 1

Appareil photo ANTIDEFLAGRANT iCAM502

Appareil photo ANTIDEFLAGRANT équipé d’un autofocus. Cet appareil photo numérique ATEX à sécurité intrinsèque est l’outil de visualisation idéal pour une utilisation dans les zones dangereuses. Capable de prendre des images nettes d’aussi près que 5 cm, l’iCAM502 est parfait pour les plaques signalétiques, les armoires de câblage et les inspections générales. Certifié ATEX et IECEx, l’iCAM502 peut être utilisé dans tous les secteurs de l’industrie chimique, y compris les usines pharmaceutiques et du pétrole et des plateformes de production de gaz, des raffineries et des Mines pour n’en citer que quelques-uns.

L’iCAM502 est certifié IP65 et convient pour une utilisation dans les environnements les plus difficiles. Son long boîtier mince et léger, pesant moins de 200g, se prête à l’exploitation d’une seule main, ce qui le rend facile à transporter dans votre poche. La qualité d’image est évaluée à l’aide de l’analyse d’image avancée et signalée à l’utilisateur par l’intermédiaire d’un système de retour.

Equipé d’une nouvelle lentille autofocus haute performance, d’un puissant flash 4 LED et de la technologie netteté de l’image, l’iCAM502 fournit des images de haute qualité dans tous les environnements de zones dangereuses.

Le transfert de données à n’importe quel ordinateur dans la zone de sécurité est simple et facile à réaliser via un port USB en utilisant Picture Transfer Protocol (PTP) qui est lancée automatiquement.

Toutes les images ont la date et l’heure incrustées pour créer un historique chronologique et sont couplées à la fonction unique d’enregistrements d’annotations vocales qui sont systématiquement adaptés au nom du fichier images.

Boîtier robuste – Le boîtier plastique anti-statique moulé par injection et l’enveloppe amovible en silicone rend l’Icam 502 utilisable dans la plupart des environnements dangereux.
Compact et léger – L’iCam 502 est long, mince et léger et peut être utiliser d’une seule main. Il se transporte facilement dans une poche grâce à son faible poids (moins de 200g).
Flash 4 LED super brillant – Le puissant flash intégré permet de faire des photos dans des environnements pauvre en lumière. La technologie de flash variable fournit la quantité correcte de lumière nécessaire en réduisant le reflet sur les objets réfléchissants.
Retour de qualité d’image
Afin de donner aux utilisateurs un retour instantané sur la qualité de l’image, les 3 LED clignotent simultanément avec un bip sonore pour signaler que l’image prise et de bonne qualité.
Annotations vocales – N’oubliez jamais – l’iCam 502 enregistre des notes vocales stockées au format .wav avec le même nom de fichier que la photo pour des rapports détaillés.
Stabilisation d’image et Analyseur de netteté – Des images de haute qualité sont produites à chaque fois, minimisant les risques de flou.
Date & Heure marquées sur l’image – Une information chronologique claire sur l’image et dans le nom du fichier permet une identification facile d’une prise de vue particulière.
Lentille Haute Performance Auto-focus – Les images haute-résolution à distance fournissent de meilleurs détails des équipements ou une zone plus large comme des salles d’une usine ou des bâtiments. La lentille auto-focus permet des images de qualité à une distance aussi proche que 5 cm de l’objet.
Mémoire 1 Go – Pour une meilleure qualité de stockage des données images/sonores. Il peut stocker approximativement 5000 images JPG sans enregistrement audio. Un enregistrement audio de 1 minute équivaut à 960 Ko environ.
Transfert de données facile – 3 étapes simples – ouvrir le capot, connecter l’iCam 502 via le port USB de votre ordinateur et transférer les données en utilisant le Protocole de Transfert des Images (PTP – Picture Transfer Protocol).
Certifié pour une connexion à n’importe quel PC dans une zone sécurisée sans nécessité d’une barrière de protection externe.
Alimenté par des piles standards – Certifié pour une utilisation avec des piles alcalines classiques, l’iCam 502 est toujours prêt pour être utiliser n’importe où.
CORTEX EUROPE vous propose cet appareil photo ATEX au meilleur rapport qualité prix !

Consultez nous par téléphone au +33 (0)6 47 50 40 16

Plus d’infos sur http://www.cortexeurope.com